750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacon & Nanou's Cottage
Archives
Derniers commentaires
Cacon & Nanou's Cottage
29 mars 2008

Muffins salés jambon fromage

Une recette facile, simple et rapide. a varier selon les gouts : chèvre/tomates,champignons/lardons, thon/olives....

SP_A0113_edited

Pour 6 muffins :

100 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

1 yaourt nature

2 càs d'huile

100 g de jambon coupé finement

100g de gruyère râpé

sel poivre thym

Mettre le four à préchauffer à 180°.

Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer légèrement.

Ajouter la farine, la levure,le yaourt et l'huile. Bien mélanger.

Ajouter le fromage et le jambon. Remplir des moules à muffins aux 2/3 et faire cuire 20 mn. j'attendais que les muffins gonflent comme des brioches mais j'aurais pu attendre longtemps....ils sont gonflés mais pas comme des brioches...donc piquer avec un curdent qui doit ressortir propre.

SP_A0114_edited

Publicité
Commentaires
B
j'essaie pour accompagner ma salade de crudité un petit rajout qui peut etre sympa .
L
j'aime beaucoup ce genre de muffins salés!
Publicité
Cacon & Nanou's Cottage
  • Bienvenue dans le cottage de Cacon et Nanou.Venez découvrir de nouvelles sensations goûteuses et sucrées.Préparez votre esprit..et surtout votre corps à un monde crémeux, mousseux et gélatineux (on parle du corps là?)... Oubliez régimes, sport et taille 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité